Ski · June 2, 2020 0

Ski Whistler Ou Blackcomb – Quelle Montagne Est La Plus Grande

Ski Whistler Ou Blackcomb - Quelle Montagne Est La Plus Grande

Whistler Blackcomb rassemble deux des meilleures montagnes de ski de la planète dans une station, mais jusqu’à ce que finalement la nouvelle télécabine de sommet en sommet pour se rendre d’une montagne à l’autre, vous deviez vous rendre à la base de la montagne, après quoi vous pouvez capturer une élévation différente. Cela a définitivement gaspillé un temps de ski intéressant, donc la plupart des skieurs feraient le choix pour la journée. Donc, cela m’a permis de réfléchir à ce que je choisirais.

Malheureusement, mes journées sur les deux montagnes sont plutôt confinées, je me suis donc tourné vers des amis qui ont tous les deux mis à certaines saisons à Whistler Blackcomb pour déterminer lesquels ils étaient les plus populaires .

Mon compagnon John a passé 2 saisons à Whistler vivant dans le logement de l’équipe sur Blackcomb Sylvia a investi quatre saisons à Whistler et il a un désir pour Whistler.

La situation pour BlackcombMountain

John “Ces deux montagnes sont magnifiques, donc c’est une option difficile. J’ai probablement skié plus Blackcomb parce que j’ai vécu sur cet aspect dans le village, mais les deux montagnes ont également leurs aspects positifs en fonction des problèmes et de votre désir de

Pour avoir une compréhension complète de leurs différences, vous voudrez revenir à leur héritage. Whistler a été construit dans les années 1960 et fonctionne plus bas, où il a toujours observé une possibilité de fonctionnement incroyable. Whistler a donc beaucoup plus de haricot l’esprit du roi conçu par les skieurs pour les skieurs.

Blackcomb Cependant, il a été intentionnellement construit et conçu sur un écran d’ordinateur, ce qui rend les opérations et les ascenseurs se connectant beaucoup mieux, il est donc parfait pour les skieurs qui cherchent à naviguer et à avoir des tas de

Au cours d’une journée de poudreuse C’est vraiment une sélection difficile, mais s’il fait frais et ensoleillé, le septième Heaven on Blackcomb offre le seul bol orienté au sud de Whistler Blackcomb, qui capte un ensoleillement supplémentaire pour adoucir la couverture.

Les skieurs ou planchistes intermédiaires à supérieurs peuvent se diriger vers votre glacier qui n’est disponible qu’au large de Blackcomb pour un superbe ski de poudreuse ouvert où de nouvelles pistes fraîches peuvent être trouvées même plusieurs heures pour la journée de travail.

Pour les adeptes du parc tout terrain, Blackcomb possède également le parc de tuyaux et de terrain le plus important à 50%.

Pour les enfants et les jeunes dans l’âme, le centre d’aventure de Blackcomb est complet avec un château magique, des tunnels et des enfants à rotation rapide. institutions à travers le tre es. Blackcomb est aussi la maison du parc de ski et du ski nocturne.

La situation pour Whistler

Sylvia “Juste après 3 saisons à habiter et à travailler avec les habitants, j’avais tendance à skier où par les locaux favorisés et pour la majorité de mes copains, c’était Whistler.

Whistler a généralement un terrain plus difficile, y compris une terrifiante falaise de 50 pieds, baptisée Air Jordan. Les bols à l’arrière de Whistler offrent des tas de grands le ski hors piste. Et comme les pistes où les skieurs Slash ont tendance à fournir une ligne de dégringolade améliorée et des problèmes.

J’aime particulièrement le ski des arbres et bien que les montagnes aient aussi du bon ski dans les arbres, hors de la hauteur à Whistler, il n’y a pas de comparaison.

Au printemps, une fois que la neige est plus molle, Whistler a tendance à la conserver supérieure, donc Whistler est généralement une meilleure possibilité plus tard dans le temps. “

Whistler Vs Blackcomb

Donc pas incroyablement concluant car chaque Whistler et Blackcomb sont géniaux ntains et ont beaucoup plus que suffisamment de terrain et de soucis pour garder tout niveau de skieur ou de snowboard dans le bonheur des vacances de neige Je suppose que tout se résume à vos goûts et conditions le jour ouvrable.

Le bon avec la nouvelle télécabine Peak to Peak, la sélection de la montagne à skier est beaucoup plus facile à faire!

Pour une comparaison précieuse des solutions de location de ski et de snowboard sur le Web à Whistler Blackcomb, envisagez Whistler Blackcomb Ski Rentals

Vous pouvez facilement réserver votre location de ski sur le Web et dans le confort de votre maison en plus Conservez jusqu’à 20% de réduction sur les frais de location Plus rapidement à l’arrivée Sécurisez des tailles spécifiques et peut-être sécurisez vos goûts en skis ou en snowboard