Snowboard · June 14, 2020 0

Le Snowboard Est Une Activité Contemporaine

Le Snowboard Est Une Activité Contemporaine

Visualisez par vous-même une magnifique bande incurvée sur une pente de neige fraîche tandis que des écheveaux de glace en poudre éclatante explosent près de vous, laissant des nuages ​​irisés de glace étincelante dans le sillage qui se déversent lentement mais sûrement sur le sol. Le snowboard est tout simplement incroyable.

Pour les fans de ce sport d’hiver, ces 4 mots précédents décrivent tout. Étant donné que ses humbles débuts dans les années 60 étaient un jouet pour enfants, le snowboard a explosé dans la fête olympique et le sport noueux intense que nous connaissons ces jours-ci. Le snowboard est l’une des activités sportives hivernales qui connaît la croissance la plus rapide de tous les temps et ne montre aucun signe de ralentissement rapide.

Le snowboard moderne peut être attribué directement à la création de Sherman Poppen en 1965, un ingénieur chimiste qui a conçu un tout nouveau jouet de neige pour sa fille cadette en attachant deux skis collectivement et en attachant une corde à votre front pour continuer. Sa fille a adoré et tous ses amis en ont préféré un de trop, alors Poppen a décidé de concéder la licence The Theory à l’entreprise. Son conjoint est arrivé en utilisant un nom pour le nouvel article. En 1966, “The Snurfer” est devenu une sensation minimale, offrant environ 50 pour cent de millions de modèles.

La principale amélioration suivante a eu lieu en 1972 lorsque Dimitije Milovich, un fanatique de la navigation sur la côte est, a lancé l’entreprise Winterstick et a commencé à créer des snowboards. Milovich avait développé son tout premier snowboard en 1969 sur la base d’un style de planche de surf et, en 1974, il avait fait l’expérience de deux brevets “Snow Surfboard” et faisait la promotion des snowboards à l’extérieur de son magasin à Salt Lake Metropolis.

À la fin des années 1970 Le nouveau sport progressif du snowboard était dirigé par deux célèbres messieurs, Jake Burton Carpenter et Tom Sims, qui ont aidé à fournir le sport dans la conscience dominante. Burton était un East Coaster qui raffinait le concept du Snurfer et vendait ce qu’il appelait des “Burton Boards”, bien que Sims soit une icône de la planche à roulettes de la côte ouest annonçant sa propre version d’une planche à roulettes sans roues comme “skiboard”. Les deux hommes adultes ont été poussés à l’industrie leurs concepts et engagés dans une rivalité très amère de temps en temps qui a propulsé le snowboard dans un phénomène de marché de masse.

Tout au long des années quatre-vingt, le snowboard a connu une croissance exponentielle, en tant que nouveau Les solutions de snowboard sont arrivées sur le marché et les snowboarders toujours modernes ont inventé de nouvelles solutions pour les déclencher. Au début, le monde calme des activités de sports d’hiver ne savait pas quoi faire de tous ces adolescents débraillés qui se présentaient sur les pistes avec leurs planches, et beaucoup de pistes interdisaient essentiellement les snowboarders. Mais à la fin des années 80, tout a changé depuis que l’activité a continué à exploser en popularité et a commencé à attirer de gros mécènes pour des compétitions structurées. En 2020, le surf des neiges a fait ses débuts aux Jeux olympiques d’hiver à Nagano, au Japon, et, en raison de ce fait, n’a montré aucune indication de ralentissement.